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Servibar pourquoi?

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous satisfaire, afin d’établir une relation de confiance durable entre nous. Ainsi notre Service Clientèle Servibar est à votre entière disposition et se veut attentif à toutes vos remarques.

Par votre commande, vous reconnaissez avoir la pleine capacité juridique pour vous engager au titre des présentes conditions générales de ventes.

Toute commande passée sur ce site est soumise aux présentes conditions générales de ventes.

Dans la mesure où vous commandez les produits en ligne, votre accord concernant le contenu de ces présentes conditions générales de ventes ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.

 

Transport gratuit

Toutes les marchandises dont le montant est de 400 euros ou supérieur (HT) se livreront gratuitement en France métropolitaine. Les frais de transport pour des commandes de montant inférieur à 400 euros hors taxes (HT) seront assumés par le client.

 

Offres et commandes

Les tarifs, catalogues, notices, plans d’exécution, site internet, photos, croquis et caractéristiques et de façon générale toute publicité sous quelque forme que ce soit, ne sont pas contractuelles. Toutes offres et devis présentés par la Ste. SERVIBAR ne le sont qu’à titre indicatif. La Ste SERVIBAR se réserve le droit d’apporter toutes modifications qui lui sembleraient opportunes et ceci sans préavis, tant en ce qui concerne les caractéristiques techniques que de sa fabrication ainsi que le prix. La commande est parfaite pour l’acheteur par la seule émission de la lettre de commande ou acceptation du devis et donnera lieu dans le cas de son annulation, par le fait de l’acheteur à indemnité sans préjudice des dommages et intérêts, les arrhes en toute hypothèse sont définitivement acquises au vendeur à titre d’indemnité provisionnelle. La commande ne devient définitive qu’après avoir été confirmée par la Ste. SERVIBAR.

 

La commande en ligne.

Sauf preuve contraire nos registres informatiques, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, feront la preuve des communications, des commandes et des paiements intervenus. Nous procèderons à un archivage des bons de commandes et des factures sur un support fiable et durable, pouvant être juridiquement produit à titre de preuve en cas de contestation ou de paiement abusif. Avant de passer votre commande en ligne, il vous sera demander de remplir un formulaire, permettent l’ouverture de votre compte client, nous vous demandons de renseigner tous les champs obligatoires. Servibar se réserve le droit de demander des compléments d’informations pour l’ouverture de votre compte client.

 

Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

 

Identification des produits.

Les photographies, textes, graphismes, fiches techniques sont pour la plus part issues des documentations élaborées par les fabricants ou constructeurs, reproduites sous leur contrôle et avec leur accord. Photos et descriptifs non contractuels et sujets à modifications.

 

La conformité des offres.

Les produits que nous proposons sont conformes à la législation et aux normes Européennes. Pour tout achat en vue d’exportation, vous devez vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné, que ce soit pour les taxes, déclarations, interdictions, etc…

 

Comment payer?.

Pour régler votre commande vous disposez de l’ensemble des modes de paiements proposés lors de la validation finale du bon de commande: carte bancaire, chèque de banque. En cas de règlement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France Métropolitaine. Une commande payée par chèque sera traitée à réception du règlement, celui-ci étant encaissé immédiatement. Les délais de disponibilité comme d’expédition débutent à partir de la date d’enregistrement du moyen de paiement.

 

Paiement en Ligne

Par la validation du bon de commande, vous nous garantissez disposer des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement que vous aurez choisi. Nous vous certifions que les coordonnées des cartes de crédits sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Soket Layer), et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Nous nous réservons le droit de refuser les paiements jugés abusifs ou douteux.

 

Le paiement total

En dehors des offres spéciales que nous vous proposons sur le site, le paiement est exigible intégralement à compter de la date de commande. Les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes. Une commande sera considérée comme soldée lorsque la totalité des produits aura été livrée et que vous vous serez acquitté du paiement des produits et des frais de port.

 

Réserves de propriétés

Il est expressément convenu que  Servibar se réserve la pleine propriété des marchandises livrées jusqu’au paiement intégral du prix principal, des intérêts et de tout frais accessoires.

 

IMPORTANT. CONDITIONS DE LIVRAISON

1. Les règles de livraison

Les expéditions, même en franco de port, sont faites aux risques et périls du destinataire qui doit impérativement, en cas d’avarie ou de manquant, exercer son recours auprès du dernier transporteur par des réserves circonstanciées sur le bordereau, confirmées par lettre recommandée dans les 3 jours sous peine de forclusion, l’acheteur étant réputé au terme de ce délai avoir accepté les marchandises livrées. Dans le cas de livraison en service express le franco est annulé et les frais de port sont intégralement à la charge de l’acheteur.

 

2. Mode de transport.

Les produits vous seront livrés à l’adresse commerciale que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France Métropolitaine).

 

3. Délai de livraison

Retard de livraison.

En cas de retard de livraison dans les 5 à 10 jours ouvrés suivant la date d’expédition prévue, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clientèle par téléphone ou par Email. Nous interrogerons le transporteur afin d’obtenir la localisation du colis. Dès réception de ces informations nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez livrés dans les plus brefs délais. Dans le cas d’une perte due au transporteur, la marchandise vous sera réexpédiée dans les meilleurs délais.

Les délais de livraisons applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Notez toutefois que pour les commandes réglées par chèque le délai de livraison ne prendra effet qu’à partir de la date d’encaissement de celui-ci.

 

4. A la réception des marchandises

La personne qui réceptionne la marchandise doit être très vigilante et vérifier l’état du colis.

En présence d’une anomalie apparente, avarie, colis manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.. Nous vous invitons à signaler au transporteur dans un délai de 3 jours francs par lettre recommandée avec accusé de réception. Il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés.

 

5. Vous constatez une erreur de livraison

Nous vous invitons à refuser le colis en l’état et d’en avertir aussitôt notre Service Clientèle qui prendra les mesures nécessaires.

 

Garantie Constructeurs

Tous les produits sont garantis 1 an pièces hors main d’œuvre. Les produits achetés sur le site Servibar bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche article. Les différentes garanties des constructeurs sont en général de 1 an pièce. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les éventuelles pièces détachées vous seront envoyées en contre remboursement. Dès retour des pièces défectueuses et après vérification par notre service technique, nous procéderons au remboursement de celles-ci par chèque bancaire dans un délai de trente jours. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est recommandé de conserver la facture d’achat.

 

Limites de Garanties

Nous attirons votre attention sur le fait que la preuve d’une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie constructeur. Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d’un devis.

 

Hygiene et nettoyage

Toutes les machines servant à la préparation de produits alimentaires demandent une hygiène constante et rigoureuse pour tous les organes qui se trouvent en contact direct ou indirect avec ceux-ci. Nous sommes bien entendus dégagés de toutes responsabilités dans l’éventualité de dommages causés par la non observation de ces présentations. Tout notre matériel est conforme aux normes d’hygiène et de sécurité en vigueur, les étiquettes apposées sur le matériel l’attestent et ne doivent jamais être retirées. En cas de modification ou démontage des pièces indispensables au respect de ces normes, notre responsabilité ne serait en aucun cas engagée.

 

Limitation d'emploi

L’acheteur s’engage à ne pas se servir du matériel pour un emploi autre que celui auquel il est destiné et à ne pas en modifier la construction, le fonctionnement et la présentation.

 

Juridiction

Nos marchandises étant payables à notre siège social, en cas de contestation relative à une fourniture ou à son règlement, il est fait expressément attribution de juridiction au Tribunal de Barcelone dans le ressort duquel se trouve ledit siège, seul compétent quelles que soient les conditions de vente et le mode de paiement accepté, même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs. Toutes clauses contraires sur ce qui précède, émargées par le client sur le bon de commande seront nulles. Le fait de nous passer commande implique l’acceptation de toutes nos conditions générales de vente.

 

Toutes les clauses qui precedent entrent en vigueur après le seu fait de la commande ou de la reception des marchandises.

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