0 articles 0,00 €
Nouvelles
Voici la cuisine 7 techniques plus sain.
fumant
La cuisson des aliments à la vapeur ... sans qu'il arrive à les toucher. Si simple est la philosophie de la vapeur, l'une des techniques plus saines et une cuisine saine. Ceci est une méthode simple de cuisson qui maintient les éléments nutritifs des aliments ... beaucoup plus que si vous faites bouillir de l'eau ou les faire cuire autrement. toutes sortes de graisses ou d'huiles est supprimée, les aliments sont juteux et la cuisine aussi est très rapide et facile.
La vapeur a le handicap qui reste associé à l'hôpital de plats ennuyeux et insipides ou des régimes stricts. Mais grâce à l'influence de la cuisine asiatique, d'où l'origine de cette technique, nous avons découvert que la vapeur peut être beaucoup de nourriture ... et très savoureux. En fait, l'une des tendances culinaires actuelles les plus en vogue ... est le pain de bao, pain cuit à la vapeur chinois.
Il y a des petits appareils conçus pour la cuisson à la vapeur ... steamers. Mais il y a aussi des paniers simple et confortable vapeur debout au-dessus des casseroles ou des pots. Il y a aussi les beaux pots de bambou asiatiques. Et vous pouvez toujours utiliser des méthodes à la maison, comme mettre une passoire simple, sur une casserole d'eau.

plancha
Il est la nourriture brune sans ajouter de l'huile ou très peu. Donc, plats très légers et sains sont obtenus. Vous pouvez utiliser une casserole ordinaire sans ajouter d'huile ou de quelques gouttes, vous pouvez utiliser une grille ou un fer à repasser électrique ... la clé est de contrôler très bien le temps de cuisson varie en fonction de ce que vous faites la cuisine, de sorte que la nourriture ne sèchent pas trop. Ils peuvent être faits sur les steaks de poisson grillé, poulet, côtelettes d'agneau, des steaks ou de porc ... et légumes.

four
Le four est plus que juste de faire des petits gâteaux. Dans le four, vous pouvez faire de délicieux poissons de rôti, de la volaille ou de la viande avec un peu d'huile. En fait, si tuestas d'abord, puis gère le grill ... vous pouvez obtenir très similaire à un résultat de friture. Par exemple, les grandes ailes de poulet, croquants et sans une goutte d'huile. Mais même une pâte peut également être fait dans le four.

papillote
La papillote, ou Papillote, est une technique de cuisson d'origine française composée d'une enveloppe, le papier sulfurisé, papier ... même si elle est maintenant en silicone très commun. aliments Papillote sont faits dans son jus, avec la vapeur elle-même qui off ... et qui fait mieux préserver son arôme et sa saveur. Il est une sorte de cuisson très sain, car il élimine la majeure partie de l'huile ou de la graisse requise par d'autres cuisson et les aliments conservent plus de leurs nutriments. Habituellement, ils font le poisson papillote, légumes, mais aussi un peu de chair molle. Les sachets de feuille en feuille d'aluminium ou de papier parchemin ou de kits de silicone peuvent être mis dans le four ou micro-ondes.

Wok
Aujourd'hui, cette grande poêle à fond rond plus inconnu à personne. Le wok est devenu l'un de ces casseroles habituelles et dans nos cuisines. Il est typique en Asie. Le secret du wok est que la nourriture peut être sautée avec beaucoup moins de pétrole qui nécessite une casserole normale, parce que la nourriture est cuit dans son jus. Il est idéal pour la cuisson des plats de légumes ... mais vous pouvez sauter beaucoup d'autres aliments. En fait, dans un wok, faire revenir plus de peut également faire des casseroles. Beaucoup de woks disposent d'un outil en forme de grille ... de sorte que peut également être cuit à la vapeur.

brûlant
Blanch est une très courte cuisine ... la nourriture qui sera blanchir dans l'eau bouillante pendant une période de temps très shortie (entre 30 secondes et 3 ou 4 minutes) et retiré immédiatement introduit. Loi a été suivie d'un refroidissement à l'eau froide sous l'eau courante ou dans un bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson. Parfois, il ébouillante à peler facilement un aliment (par exemple les tomates); dans d'autres cas les aliments sont blanchies pour le nettoyage avant la consommation ... comme dans le cas de certains viscères. En d'autres occasions des légumes avant congélation sont blanchies pour éviter les changements de couleur ... parce blanchissement fix la chlorophylle obtient quelques légumes. Le blanchiment est une technique de cuisson si bonne santé parce que, étant si courte, permet à la plupart des propriétés des aliments restent intacts.
vide

la cuisson sous vide
est une technique de cuisson qui comprend la cuisson des aliments très faible, jamais inférieure à 100 ° C pendant des périodes relativement longues des températures de temps. Pour cuire les aliments emballage sous vide et l'emballage doit les aliments sous vide, généralement en plastique, afin de veiller à ce qu'aucun liquide et rien immergé dans un seau d'eau ... et la température de l'eau qui est contrôlée avec précision.
En effet, la technique de la cuisson sous vide est une technique similaire à confite, tout simplement pas nécessaire d'immerger l'aliment dans une matière grasse liquide. Il est immergé dans l'eau ... mais la nourriture ne fait jamais en contact avec elle. Ainsi, mieux ils préservent leurs propres saveurs et les jus.

Newsletter
Servibar vous enverra des informations outils à votre adresse e-mail. Pour vous abonner, inscrivez-vous ici.